Histoire

Déjà en 1930 Fulvio Sacerdoti, quinze ans, a aidé son père et ses frères aînés, des représentants des usines de papier à Naples. En 1935, il a déménagé à Padoue où il a continué de façon indépendante. L’immédiat après-guerre le trouve à chercher à l’étranger, notamment en Allemagne, Angleterre, Autriche, etc. fabricants de papeterie qui redémarrent leurs entreprises. Est ainsi qu’est née «Fulvio Sacerdoti », la première société distributrice de produits étrangers de haute qualité à l’étranger.
En mai 1969, Fulvio Sacerdoti, déjà soutenu par ses fils Franco et de l’Alberta, a repris une petite usine des articles en plastique soudé, le Zeta srl. La nouvelle société Zeta devient très important dans le marché de la papeterie et de la photographie grâce à des inventions importantes et développement original des produits. En 1986, inventé et fait la première machine au monde pour la production de chemise à clip entièrement automatique.
Cette production fera Zeta note sur tous les marchés européens. En 1994, il a inventé et breveté la première photo albumine écologique. Cette albumine combine des caractéristiques uniques: -La couverture de carton est imprimé en quadrichromie offset. -Les Enveloppes deviennent Polyprpilene biorientated-clair, un matériau qui protège et améliore les qualités de la photographie.
Actuellement Gavriel Sacerdoti continue à diriger Zeta srl avec succès et la force de notre entreprise est de créer des produits qui répondent aux besoins de nos clients, grâce à l’expérience et le professionnalisme qui font partie de notre histoire, nous sommes capables de produire et personnaliser toujours de nouveaux articles que vous pouvez prendre comme point de départ pour de nouveaux produits adaptés pour vous.